AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 miniKIN △ Une grande Secret Time o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniKIN
miniKIN
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
miniKIN △ Une grande Secret Time o/ Vide
MessageSujet: miniKIN △ Une grande Secret Time o/   miniKIN △ Une grande Secret Time o/ EmptyLun 20 Mai - 12:23





    à propos de toi.


    Ton pseudo : miniKIN
    Ton prénom : Cindy
    Ton âge : vingt ans
    Localisation : Ile-De-France
    Tes loisirs : glander Very Happy, le RPG, baver sur les Secret ah ah ->
    Tu préfères les oranges ou les clémentines ? clémentines, c'est moins chiant à décortiquer.
    Aimes-tu le design du forum ? il est splendide *-*
    Aimes-tu les admins ? (reum reum....attention. #joke) ben je les connais pas :O. mais pour avoir fait un forum sur les Secret je les aime *-*
    Comment es-tu habillé en ce moment ? en pyjama o/. avec ma superbe chemise de nuit Daisy 05
    Autre chose à dire ? Yoo Hoo ~


    Ton côté SecretTime ~


    Depuis quand connais-tu Secret : depuis le huit juillet 2011 très précisément.
    Comment les as-tu découvertes ? : je téléchargeais des clips (pas bien) & j'ai vu de jolies images d'un clip (Starlight Moonlight), je l'ai téléchargé et j'en suis tombée amoureuse.
    Ta membre favorite ? et pourquoi ? : elles le sont toutes. j'ai essayé de choisir, plusieurs fois, tous les jours. mais j'y arrive pas, elles sont toutes tellement parfaites, talentueuses. DES BOSS QUOI !
    Une chanson préférée ? : vous posez des questions trop difficile :O. peut-être Starlight Moonlight vu que c'est la première ^.^
    Un pairing favoris ? : nope (:


    En dehors des Secret ?


    Groupes ou solistes : 4minute, Beast, G.NA, f(x), SHINee, SNSD, AOA, F.T Island, T-ara, MBLAQ, U-KISS, 2PM, miss A, Ga In, Dalshabet, Little Mix & les Jonas B. (pas très Coréen xD)
    Tes bias : j'aime pas ce mots, donc j'en ai pas x).
    Des acteurs ? : Kim Soo Hyun, Han Ga In, Yoon Eun Hye...
    Des dramas ? : Coffee Prince, The Moon Embracing The Sun, Hanakimi première version japonaise, Dream High, Bloody Monday...

Revenir en haut Aller en bas
Min
Min
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Chez les Big Bang.
miniKIN △ Une grande Secret Time o/ Vide
MessageSujet: Re: miniKIN △ Une grande Secret Time o/   miniKIN △ Une grande Secret Time o/ EmptyVen 24 Mai - 17:27

Bienvenue sur le forum ! c:
Oh une fille qui connait Little mix, ça fait plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas
miniKIN
miniKIN
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
miniKIN △ Une grande Secret Time o/ Vide
MessageSujet: Re: miniKIN △ Une grande Secret Time o/   miniKIN △ Une grande Secret Time o/ EmptyDim 2 Juin - 19:18

Merci 05
Elles sont tellement mignonne ! J'étais dégoutée que leur showcase soit sur concours. Sachant que je gagne jamais je savais déjà que je pouvais pas y aller x).
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : FRANCE - Nantes
miniKIN △ Une grande Secret Time o/ Vide
MessageSujet: Re: miniKIN △ Une grande Secret Time o/   miniKIN △ Une grande Secret Time o/ EmptySam 15 Juin - 19:57


    Bienvenue !
    Comme tu as pu le remarquer toi-même, le forum n'est pas vraiment actif, mais n'hésite pas à aimer la page facebook ou le twitter de la fanbase ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
miniKIN △ Une grande Secret Time o/ Vide
MessageSujet: Re: miniKIN △ Une grande Secret Time o/   miniKIN △ Une grande Secret Time o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miniKIN △ Une grande Secret Time o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET'S SECRET~TIME. |KEI|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SECRET FRANCE } ::  :: Let's go Secret Time !-