AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Amy
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. Vide
MessageSujet: Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier.   Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. EmptyDim 17 Mar - 17:20





    à propos de toi.


    Ton pseudo : Amy ou boobseng (ouioui celle de twitter).
    Ton prénom : Amélie (noraj de sa magnificence).
    Ton âge : 14 petites années.
    Localisation : Poitou-Charentes RPZZZZ
    Tes loisirs : Danse, codage(?), courir dans les champs, l'herbe mouillé de la rosé du matin frôlant mes pieds.
    Tu préfères les oranges ou les clémentines ? Les clémentines msk.
    Aimes-tu le design du forum ? NON IL EST CHEUM SORRY BASTARD.
    Aimes-tu les admins ? (reum reum....attention. #joke) Non, je n'aime que moi.
    Comment es-tu habillé en ce moment ? Short rose de ma petite soeur (pas de commentaires), un pull en laine rose délavé et un débardeur noir.
    Autre chose à dire ? Hi beautiful world (Sishus sort de ce corps). Je suis Amy, codeuse et dictatrice en chef du forum. Pourquoi dictatrice ? Parce que d'après Bastard j'écrit trop froidement. J'ai pas grand chose à dire à part, aimez ce forum de tout votre cœur, nous avons eu beaucoup de mal à le faire (Pourquoi je dis ça moi ?). ~



    Ton côté SecretTime ~


    Depuis quand connais-tu Secret : Depuis 1 ans et demi.
    Comment les as-tu découvertes ? : Merci Ninnah, l'amour de ma vie.
    Ta membre favorite ? et pourquoi ? : Jieun, trop de puissance dans sa voix magnifique. Et son cuteness qui tuerait une pierre.
    Une chanson préférée ? : Poison & Magic.
    Un pairing favoris ? : Jieun & Zinger. 8D


    En dehors des Secret ?


    Groupes ou solistes : SNSD et INFINITE. ~
    Tes bias : Tiffany & Hoya mes ultimates, les autres on passe.
    Des acteurs ? : Cette perfection qu'est Song Hye Kyo (Ashley Benson et Troian Bellisario aussi au passage.)
    Des dramas ? : That Winter The Wind Blows. *^*

Revenir en haut Aller en bas
Bastard
Bastard
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 110
Localisation : Nantes
Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. Vide
MessageSujet: Re: Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier.   Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. EmptyDim 17 Mar - 18:35

Genre toi ? Intelligente ? reumreum...... Laisse moi doucement rire.
Et tais-toi, tu as fait que me tailler le long de ta présentation. Tu parle toujours de moi, tu m'aimes ? msk ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://secretfr.forumactif.org
Amy
Amy
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. Vide
MessageSujet: Re: Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier.   Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. EmptyLun 18 Mar - 18:53

J'ai la place de l'intelligente dans le staff, je m'en sert tu vois. 8DD ET OUI JE T'AIME BASTARD LA FEMME DE MA VIE. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Bastard
Bastard
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 110
Localisation : Nantes
Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. Vide
MessageSujet: Re: Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier.   Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. EmptyLun 18 Mar - 21:29

C'est Yaman la femme de ta vie. msk. Non mais moi aussi je vous aimes, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://secretfr.forumactif.org
Amy
Amy
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. Vide
MessageSujet: Re: Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier.   Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. EmptySam 30 Mar - 19:32

Yaman est LA femme de ma vie, tu es une femme de ma vie, yuknooooow ? ~ On t'aime fooort aussi my sweetheart. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bastard
Bastard
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 110
Localisation : Nantes
Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. Vide
MessageSujet: Re: Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier.   Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. EmptyDim 31 Mar - 12:33

Une ? C'est tout ? pfeuuu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://secretfr.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. Vide
MessageSujet: Re: Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier.   Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy, l'intelligente codeuse qui est gentille, ne mord pas sauf les antis et ceux qui la font littéralement chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SECRET FRANCE } ::  :: Let's go Secret Time !-